jeudi 30 mai 2024
mardi 28 mai 2024
La vaccination contre le papillomavirus protège-t-elle ou nuit-elle ?
2) GARDASIL
Le papillomavirus est un virus passager, qui va et vient.
Le vaccin GARDASIL contient de l’aluminium qui présente toujours un risque et, bien que rare, pouvant entraîner des effets secondaires graves, tels les résultats de cette nouvelle étude du 16 février 2024 : Encéphalite à récepteur anti-NMDA, virus du papillome humain et microARN.
Cette recherche suggère que le vaccin contre le papillomavirus peut déclencher une maladie cérébrale auto-immune rare qui provoque des symptômes psychiatriques ou neurologiques après la vaccination. Cet effet secondaire, au début, peut facilement être confondue avec une psychose.
En Autriche, la presse a publié des articles à ce sujet en 2007. (à lire sur l’article complet disponible avec le lien en bas).
Ce documentaire réalisé par Andi Reiss, écrit et narré par Joan Shenton montre la vie de jeunes filles gravement affectées par le vaccin, avec les effets secondaires les plus signalés de tous les vaccins existants : https://www.sacrificialvirgins.org/
Article complet de Children’s Health Defense du 22 mai 2024 en cliquant ici
samedi 25 mai 2024
mercredi 22 mai 2024
lundi 20 mai 2024
Découvrez la carte de France de la dépendance en eau, par commune.
Cette carte a été conçue dans le cadre du projet CrATER. Un outil libre développé par Les Greniers d'Abondance, l'une des références françaises en matière de résilience alimentaire.
D'abord, quelques rappels importants sur l'eau en France.Sur la décennie 2010-2020, la consommation d’eau s’est répartie entre 58% pour l’agriculture; 26% pour l’eau potable ; 12% pour l’énergie ; 4% pour toutes les autres industries. (INRAE)
Mais 25 ans plus tôt, en 1995, la répartition était différente en France
43% pour l'agriculture, 42% pour l'eau potable et 15% pour le reste.
La part des prélèvements agricoles sur l'eau a donc augmenté de façon considérable sur les dernières décennies, tandis que la part d'eau potable a chuté