dimanche 13 décembre 2015

Linky, grand danger pour les gens electro-sensibles

Bonjour,
Vous êtes des dizaines de millions à vous poser des questions sur le Linky.
Il est possible que vous soyez désinformés très subtilement par des pseudos associations étatiques subventionnées avec des salariés (ex. Que Choisir, etc …), de plus tous les grands médias ayant été maintenant achetés par les industriels (sauf exceptions), donc ils ne publient quasiment que des publi-reportages fournis par ERDF donc pro Linky.
En ce qui concerne précisément votre question concernant le refus ce qui a été longuement expliqué dans tous les derniers reportages (News) : Un objet connecté ne peut être imposé aux citoyens, c’est totalement anti-constitutionnel !
La Directive Européenne n’impose rien, elle demande ce qui est différent et d’ailleurs l’Allemagne ayant respecté les attendus de cette Directive Européenne en a tiré les conclusions qui s’imposent (rejet compteur) par un audit indépendant, qui sont donc diamétralement opposées à celle de la France ou l’audit est en total conflit d’intérêt.

Ceci dit ERDF qui a consciences de tout ce qui est illégal ne pose absolument pas actuellement de compteur Linky aux personnes propriétaires qui s’y opposent CLAIREMENT et EXPLICITEMENT (envoyer en retour une lettre recommandée avec accusé de réception lorsque vous saurez que le Linky va être installé chez-vous), mais par contre ERDF pratique un vaste campagne d’enfumage dans les médias afin que les consommateurs croient que le Linky est obligatoire.
A ce jour aucune personne qui s’est opposée à l’installation du Linky n’a eu une installation.
Par contre s’il n’y a pas d’opposition explicite, ERDF fait procéder à la pose du Linky, maintenant sans avertir, voire par ruse et même en l’absence du propriétaire si l’accès au compteur est possible (extérieur ou dans les parties communes).
D’ailleurs dans le cadre de la loi sur la transition énergétique votée, aucune obligation n’est mentionnée, pire le mot Linky n’y apparaît pas, c’est pour cela que le Conseil Constitutionnel ne s’est pas prononcé sur l’obligation d’un objet connecté appelé Linky, c’est une démarche très subtile des politiques sous emprise des industriels (lobbies et élite).

A ce jour il y a 0,97 % d’oppositions et de non pose de Linky.
La question est donc de se battre pour que ce qui est à l’étude actuellement via la CRE, c’est-à-dire pour qu’un racket de 19 €/mois ne soit pas appliqué pour ceux qui ont refusé le Linky.

CRE, consultation, Sic : "Le maintien d’une relève à pied pour quelques clients isolés représente en effet un coût unitaire beaucoup plus élevé que celui de la relève à pied en masse pratiquée aujourd’hui.
la CRE a décidé de l’introduction dans les prestations de GRDF d’une prestation de relève à pied facturée environ 19 € HT / mois, correspondant aux coûts induits par la nécessité de continuer à relever ces consommateurs à pied."
 
 
Il y a actuellement un seul mot d’ordre, pour les politiques et les industriels, pas de vague, ni de polémique, installons 99,03 % des 35 000 000 de compteurs et pour les 350 000 restants ont verra ensuite, c’est une stratégie adaptée à la situation du business, c’est pareil pour l’impact sur la santé ou la climatologie, pas d’étude, on verra ensuite lorsque cela sera … irréversible !

Cette politique de voyous nous la connaissons elle a abouti à ce qu’il y a actuellement en France plus de 35 millions de toitures amiantées soit 35millions de bâtiments à désamianter  !!!

Lorsque vous recevrez ou serez informés de l’installation du Linky, vous envoyez en retour une lettre recommandée AR expliquant que vous êtes EHS et que vous refusez l’installation du Linky pour cause de santé car c’est un système connecté rayonnants (CPL en KHz) car votre installation est normale et non blindée.
 
ERDF peut vous envoyer en retour une réponse stéréotypée qui dira que tout est dans les normes et de plus (c’est nouveau pour enfumer), sic : " … que l’émission ne dure que quelques secondes par jour (toutes les 10 minutes)" etc …
Plus c’est gros plus ça pas passe, le radiatif du CPL en KHz du Linky est 24/h sur 24, exactement pareillement que le courant électrique en 50 Hz, c’est ce qui est fondamental !

S’il le Linky n’émettait que quelques secondes toutes les 10 minutes, il n’y aurait pas eu de polémique et d’article même dans la rubrique des chiens écrasés.
ERDF enfume en nous refaisant le même coup que les compteurs d’eau à émetteur RF.
Merci de nous avertir immédiatement de tous problèmes rencontrés en nous transmettant par scan (s) de courrier (s) ou par transfert les échanges.
 
Néanmoins toutes les informations ci-dessus sont une base, en réalité et finalité tout est beaucoup plus complexe avec le compteur numérique connecté Linky et le CPL radiatif du transformateur de quartier jusque dans les appartements.
Développements très importants en cours.

Bien cordialement
Marie-Pierre
Action sensibilisation tout gratuit :
www.next-up.org/France/DVD.php
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire