Dans notre lettre d’information N° 2024.04/1, le Professeur Christian Perronne lance un appel au sujet du “Traité de pandémie” qui sera mis au vote le 24 mai prochain lors de l’Assemblée Générale de l’OMS qui, s’il est adopté, pourrait donner tous les pouvoirs à l’OMS. (Pour voir cette lettre cliquez ici)
Nous vous adressons à ce sujet cette pétition importante :
“ Lettre ouverte à l'OMS “ à signer en cliquant ici
“
À la fin du mois de mai de cette année, les 194 États membres de
l’Organisation mondiale de la santé (OMS) devraient voter sur
l’acceptation de deux documents qui, ensemble, devraient transformer la
santé publique internationale et la manière dont les États interagissent
lorsque le directeur général de l’OMS déclare une situation d’urgence.
Ces
projets, un accord sur les pandémies et des amendements au règlement
sanitaire international (RSI), sont destinés à être juridiquement
contraignants et à régir les relations entre les États et l’OMS.”
La lettre ouverte ci-dessus demande à l’OMS et aux États membres de prolonger le délai pour l’adoption des amendements au Règlement sanitaire international et d’un nouvel accord sur les pandémies lors de la 77e Assemblée mondiale de la santé afin de préserver l’État de droit et l’équité.
Par David Bell, Silvia Behrendt, Amrei Muller, Thi Thuy Van Dinh & autres.
Nous rappelons notre lettre du 08/02/2024 : “ L’OMS vise les pleins pouvoirs dès 2024. Est-elle dirigée par un terroriste ? ” - en cliquant ici
Des articles très intéressants sur l’OMS par Senta Depuydt, journaliste indépendante, sur La lettre de Senta :
OMS, Traité pandémies et RSI: infos, actions et documentation (série de documents pour mieux comprendre les enjeux liés à ces textes qui menacent nos libertés et notre santé) - en cliquant ici
"Avant j'admirais l'OMS, là je pense qu'il faut en sortir". Wolfgang Wodarg, l'ex-président de la commission Santé au Conseil de l'Europe, dénonce les dérives d'une institution devenue "pompe à fric - en cliquant ici
Replay : "OMS: contrôle de la population, santé numérique, business pandémique, le Traité pandémie et la révision du RSI menacent la démocratie". ( ! 77ème assemblée le 27 mai ! ) - en cliquant ici
" Futures pandémies " : les arguments scientifiques sont faibles - en cliquant ici
Tedros : le parcours du directeur de l'OMS depuis ses débuts au sein d'une organisation terroriste - en cliquant ici
Traité(s) pandémie de l'OMS : présentation powerpoint + replay (Liège avec le Dr Denis Agret) - en cliquant ici
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.Diffusion : Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous invite à diffuser cette lettre d’information à tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause.
Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif.
Aucune intention politique, religieuse ou autre n'y est associée. Il s'agit simplement de notre droit fondamental d'être informés.
Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents.
Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l'information circule pour préserver notre liberté et notre santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire