lundi 3 octobre 2016

Linky, un vrai danger

David O. Carpenter, PhD, Université d’Albany et Harvard Medical School

« Les rayonnements des radiofréquences déclenchent une foule d’effets biologiques, et nous disposons de preuves solides démontrant qu’ils causent des maladies, plus précisément le cancer du cerveau ainsi que d’autres maladies. »

Len Miller, Officier de police (retraité)
« Ils se lancent dans une monstrueuse supercherie. Ils disent une chose, mais vous obtenez autre chose. Je vois cela comme une forme d’extorsion. Soit vous acceptez notre énergie de la façon dont nous vous la donnons, ou bien on vous coupe le courant. C’est de l’extorsion et c’est une offense criminelle. En tant que spécialiste en matière de fraude, je me demande bien quand les gens vont se réveiller. Ils vous racontent des salades. C’est mal, mais on s’en fout. – Nous allons jouer le jeu, nous allons vous regarder droit dans les yeux et nous allons vous mentir. Pensez-vous pouvoir nous en empêcher ? »

Dr. Klinghardt, M.D., PhD.


« C’est une technologie fabriquée et installée par des entreprises privées qui ont le droit d’installer ça sur votre maison, détruisant votre santé, et ils n’en portent pas la responsabilité… Selon notre expérience en tant que médecin, tout le monde est sensible aux ondes électromagnétiques. Cet appareil est installé et, de façon mesurable, votre santé est affectée. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire